Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la penderie de nath et lenny
22 mars 2010

Condition de vente

Pour commander un article :

contactez moi a cette adresse : lapenderiedenathetlenny@hotmail.fr

en notant:

-le numéro de l'article
-la catégorie
-la taille
-vos coordonnées

Je consulte mes emails chaque jour en principe, je vous renvoi un email de confirmation sous 24h;


L'envoi des articles:

si vous habitez près de chez moi (valmont 76540 ) on peut faire une remise en main propre.
Sinon voici les tarifs de la poste : la poste

si l'envoi est pour un ou deux articles fin comme des tee shirt , on peut envoyer par lettre max

TARIFS
 

Tarif à l'unité et disponibilité des formats

 
 

Lettre Max Classique (TTC)

 
 

Lettre Max Festive (TTC)

 
 

Lettre Max PriceMinister (TTC)

 
 

Lettre Max Monaco (TTC)

 
 

Lettre Max Outre-Mer (tarif net)

 
 

Max 20g

 
 

2,10 €

 
 

-

 
 

-

 
 

-

 
 

-

 
 

Max 50g

 
 

2,40 €

 
 

-

 
 

-

 
 

-

 
 

2,40 €

 
 

Max 1/S

 
 

3,15 €

 
 

3,15 €

 
 

3,15 €

 
 

3,15 €

 
 

-

 
 

Max 2/M

 
 

4,15 €

 
 

4,15 €

 
 

4,15 €

 
 

4,15 €

 
 

5,40 €

 
 

Max 3/L

 
 

5,15 €

 
 

-

 
 

-

 
 

5,15 €

 
 

-

 
 

Max 4/XL

 
 

6,15 €

 
 

-

 
 

-

 
 

6,15 €

 
 

10,95 €


Publicité
Publicité
Commentaires
la penderie de nath et lenny
Publicité
Publicité